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FORZA LAVERDA |
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Caractéristiques techniquesMoteur bicylindre parallèle incliné vers l’avant Cycle à 4 temps
Cylindrée : 747 cm3 Alésage x course (mm) : 83 x 69 Taux de compression : 10,5 :1 Puissance maxi. à la roue : 55.6 KW (75.5 CV) à 8.250 T/min Couple maxi. : 70.3 Nm à 7.230 T/min Poids: 186 kg à sec, respectivement 205 kg en ordre de marche, plein complet Vitesse maximum sur circuit: 220 km/h Alimentation: Injection électronique WEBER MARELLI (ECU 16M), essence sans plomb Circuit de refroidissement moteur: Refroidissement forcé avec pompe centrifuge, vase d'expansion à fermeture pressurisée, radiateur, soupape thermostatique, ventilateur électrique et indicateur de température d'eau. Capacité du circuit : 1,6 litre d'AGIP ANTIFREEZE EXTRA Lubrification: à circulation forcée par pompe à engrenages et filtre sur l'aspiration, cartouche filtrante, radiateur de refroidissement,vanne by-pass en dérivation pour la régulation de la pression. Capacité du circuit (cartouche comprise): 3,5 litres huile AGIP RACING 4T 20W50 100% synthèse Allumage: Electronique MARELLI à décharge inductive Bougies NGK type PLATINUM réf. DCPR9EVX Embrayage : Multi disques en bain d’huile, à commande hydraulique Transmission primaire: par pignons à taille droite Pignon moteur à 37 dents, couronne d'embrayage à 80 dents Boîte de vitesses : à 6 rapports avec engrenages à taille droite en prise constante Transmission secondaire : par chaîne REGINA 135 ORS-A Pignon de sortie de boîte à 16 dents, couronne arrière à 43 dents. Cadre :tubulaire en profilé extrudé alliage léger 7003 Châssis arrière démontable en acier ALS Roues : Jantes MARCHESINI à 3 branches en alliage léger 3,50 x 17’’ à l’avant et 5,00 x 17’’ à l’arrière Suspension avant : Fourche PAIOLI oléodynamique à plongeurs inversés Diamètre 41 mm et débattement 120 mm Capacité d'huile par plongeur: 340 cm3 Fourche réglable en compression (24 positions) et en détente (30 positions) Suspension arrière: Bras oscillant en aluminium avec mono-amortisseur oléopneumatique PAIOLI , débattement 65 mm 16 positions de réglage en compression et 18 positions de réglage en détente, réglage en précompression du ressort Freins BREMBO: 2 disques de 320 mm de diamètre à l’avant 1 disque de 245 mm de diamètre à l’arrière Etrier à 4 pistons à l’avant, à 2 pistons à l’arrière Piste de freinage de 88 cm2 à l’avant, 26.3 cm2 à l’arrière Pneumatiques : Tubeless à carcasse radiale 120/60 ZR 17 à l’avant - gonflage à 2,2 bar 160/60 ZR 17 à l’arrière – gonflage à 2,5 bar Carburant : réservoir de 18 litres dont 3 litres de réserve essence sans plomb - consommation moyenne : 6,5 l/100 km Circuit électrique : Batterie 12 V capacité 18Ah Alternateur 12 V – 350 W Démarreur 12 V – 700W Éclairage : Phare halogène double optique 55/60W Feu de position arrière et feu stop 5/21W Feux clignotants 10W Éclairage du tableau de bord 2W |
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La dernière mise à jour de ce site date du 12 /10/2003
© Frédéric Peter 12/10/2003