![]() |
FORZA LAVERDA |
|
L'ENTRETIEN DE LA MOTO
Contrôle usure et pression des pneus Contrôle niveau fluide hydraulique des commandes de freins et d’embrayage Contrôle et réglage tension chaîne secondaire
Vidange moteur et remplacement du filtre à huile Nettoyage ou remplacement du filtre à air Vidange de la fourche avant Contrôle état, étanchéité des durites d’essence Contrôle état, étanchéité des canalisations hydrauliques freins/embrayage Contrôle de la fixation du moteur sur le cadre
Remplacement des bougies Contrôle et réglage du jeu aux soupapes Contrôle et réglage de la synchronisation et du ralenti Contrôle état, étanchéité des durites du circuit de refroidissement Contrôle ou remplacement de la chaîne de distribution Contrôle ou remplacement des plaquettes freins Contrôle et réglage du jeu des roulements de direction Contrôle, réglage de la fourche avant Contrôle, réglage de la suspension arrière Contrôle et nettoyage du système d’échappement
Niveau du liquide de refroidissement Contrôle serrage général de la boulonnerie
Remplacement du fluide hydraulique de commande de freins et d’embrayage Remplacement du liquide de refroidissement
Remplacement des durites d’essence Remplacement des canalisations hydrauliques de freins et d’embrayage
|
|Pourquoi rouler en LAVERDA ? |Caractéristiques |Essai routier
|Points faibles| |Rechanges|Entretien |Galerie|Contact|La dernière mise à jour de ce site date du 12 /10/2003
© Frédéric Peter 12/10/2003