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CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Moteur bicylindre parallèle incliné vers l’avant
Cycle à 4 temps

Cylindrée : 747 cm3

Alésage x course (mm) :     83 x 69

Taux de compression :        10,5 :1

Puissance maxi. à la roue :  55.6 KW (75.5 CV) à 8.250 T/min

Couple maxi. :  70.3 Nm à 7.230 T/min

Poids: 186 kg à sec, respectivement 205 kg en ordre de marche, pleins complets

Vitesse maximum sur circuit:   220 km/h

Distribution:  Double arbre à cames en tête commandé par chaîne de distribution , 4 soupapes par cylindre

Alimentation:  Injection électronique WEBER MARELLI, essence sans plomb

Circuit de refroidissement moteur:

Refroidissement forcé avec pompe centrifuge, vase d'expansion à fermeture pressurisée, radiateur, soupape thermostatique, ventilateur électrique et indicateur de température d'eau.

Capacité du circuit : 1,6 litre d'AGIP ANTIFREEZE EXTRA

Lubrification:

à circulation d'huile forcée par pompe à engrenages
Filtre sur l'aspiration et cartouche filtrante
Radiateur d'huile et vanne by-pass en dérivation pour la régulation de la pression

Capacité du circuit (cartouche comprise) :

3,5 litres huile AGIP RACING 4T 20W50 100% synthèse

Allumage :
                        Electronique MARELLI à décharge inductive
                        Bougies CHAMPION RA4HC
                        Bougies NGK PLATINUM réf.DCPR8EVX (utilisation piste)

Embrayage :
                        Multidisques en bain d’huile, à commande
                        hydraulique

Transmission primaire :

                        Par pignons à taille droite
                        Pignon moteur à 37 dents,
                        Couronne d'embrayage à 80 dents
 

Boîte de vitesses :

                        à 6 rapports
                        avec engrenages à taille droite en prise constante

Transmission secondaire :

                        Par chaîne REGINA 135 ORS-A
                        Pignon de sortie de boîte à 16 dents
                        Couronne arrière à 43 dents

Cadre :
                        Tubulaire en profilé extrudé alliage léger 7003
                       Châssis arrière démontable en acier ALS

Roues :
                        Jantes MARCHESINI à 3 branches en alliage léger
                        3,50 x 17’’ à l’avant et 5,00 x 17’’ à l’arrière

Suspension avant:

                          Fourche PAIOLI  oléodynamique  inversée
                          Diamètre: 41 mm, débattement: 120mm
                          Capacité d'huile par plongeur: 340 cm3
                          Réglable en compression et en détente

Suspension arrière:

                          Bras oscillant en aluminium
                          Mono-amortisseur oléopneumatique PAIOLI
                          Débattement: 65 mm
                          Réglable en compression et en détente
                          Ressort réglable en précompression

Freins BREMBO:
                          2 disques de 320 mm à l’avant
                          1 disque de 245 mm à l’arrière
                          Etriers: 4 pistons à l’avant, 2 pistons à l’arrière

Pneumatiques :
                         Tubeless à carcasse radiale
                         120/60 ZR 17 à l’avant - gonflage à 2,2 bar
                         160/60 ZR 17 à l’arrière – gonflage à 2,5 bar

Carburant 
                         Réservoir de 18 litres dont 3 litres de réserve
                         Essence sans plomb

                         Consommation moyenne : 6,5 l/100 km 

Circuit électrique :

                         Batterie 12 V 18Ah (modèle d'origine)
                         Alternateur 12 V – 350W
                         Régulateur de tension/redresseur
                         Démarreur 12 V – 700W

Éclairage :        Phare halogène double optique 55/60W
                         Feu de position arrière et feu stop 5/21W
                         Feux clignotants 10W
                         Éclairage du tableau de bord 2W

photo 750 Strike

LAVERDA 750 STRIKE (version MONOFARO)

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La dernière mise à jour de cette page date du 25/08/2005

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