|
CARACTERISTIQUES TECHNIQUESMoteur bicylindre parallèle incliné vers l’avant
Cycle à 4 temps
Cylindrée : 747 cm3 Alésage x course (mm) : 83 x 69 Taux de compression : 10,5 :1 Puissance maxi. à la roue : 55.6 KW (75.5 CV) à 8.250 T/min Couple maxi. : 70.3 Nm à 7.230 T/min Poids: 186 kg à sec, respectivement 205 kg en ordre de marche, pleins complets Vitesse maximum sur circuit: 220 km/h Distribution: Double arbre à cames en tête commandé par chaîne de distribution , 4 soupapes par cylindre Alimentation: Injection électronique WEBER MARELLI, essence sans plomb Circuit de refroidissement moteur: Refroidissement forcé avec pompe centrifuge, vase d'expansion à fermeture pressurisée, radiateur, soupape thermostatique, ventilateur électrique et indicateur de température d'eau. Capacité du circuit : 1,6 litre d'AGIP ANTIFREEZE EXTRA Lubrification: à circulation d'huile forcée par
pompe à engrenages Capacité du circuit (cartouche comprise)
: 3,5 litres huile AGIP RACING 4T
20W50 100% synthèse
Allumage :
Embrayage :
Transmission primaire :
Par pignons à taille droite
Boîte de vitesses :
à 6 rapports
Transmission secondaire :
Par chaîne REGINA 135 ORS-A
Cadre :
Roues :
Suspension avant:
Fourche PAIOLI oléodynamique inversée
Suspension arrière:
Bras oscillant en aluminium
Freins BREMBO:
Pneumatiques :
Carburant :
Circuit électrique :
Batterie 12 V 18Ah (modèle d'origine)
Éclairage :
Phare halogène double optique 55/60W
|
LAVERDA 750 STRIKE (version MONOFARO)
|Accueil|Pourquoi rouler en LAVERDA ?|Caractéristiques|Essai routier|Points faibles| |Rechanges|Entretien|Pannes|Galerie|Calendrier|Videos|Liens|Contact|
La dernière mise à jour de cette page date du 25/08/2005