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ENTRETIEN PERIODIQUE      

    Tous les 1.000 Km:

  • Contrôle usure et pression des pneus
  • Contrôle niveau fluide hydraulique des commandes de freins et d’embrayage
  • Contrôle et réglage tension chaîne secondaire
  •  

       Tous les 5.000 Km:

  • Vidange moteur et remplacement du filtre à huile 
  • Nettoyage ou remplacement du filtre à air  
  • Vidange de la fourche avant 
  • Contrôle état, étanchéité des durites d’essence 
  • Contrôle état, étanchéité des canalisations hydrauliques freins/embrayage 
  • Contrôle de la fixation du moteur sur le cadre
  •  

       Tous les 10.000 Km

  • Remplacement des bougies
  • Contrôle et réglage du jeu aux soupapes 
  • Contrôle et réglage de la synchronisation et du ralenti
  • Contrôle état, étanchéité des durites du circuit de refroidissement  
  • Contrôle ou remplacement de la chaîne de distribution 
  • Contrôle ou remplacement des plaquettes freins 
  • Contrôle et réglage du jeu des roulements de direction 
  • Contrôle, réglage de la fourche avant
  • Contrôle, réglage de la suspension arrière 
  • Contrôle et nettoyage du système d’échappement
  •  

    Tous les 20.000 Km

  • Niveau du liquide de refroidissement 
  • Contrôle serrage général de la boulonnerie
  •  

    Tous les 2 ans

  • Remplacement du fluide hydraulique de commande de freins et d’embrayage
  • Remplacement du liquide de refroidissement
  •  

    Tous les 4 ans

  • Remplacement des durites d’essence
  • Remplacement des canalisations hydrauliques de freins et d’embrayage
  •  

    Outil de diagnostic et de contrôle de l'injection

    photo logiciel diagnostic injection logo société K & L Une société américaine commercialise un logiciel de diagnostic utilisé pour contrôler le bon fonctionnement de l'injection.

  • Cet outil s'adapte à toutes les motos équipées d'un boitier électronique MAGNETI MARELLI muni d'une prise de diagnostic (Ducati, Aprilia, Cagiva, MV Agusta, Moto Guzzi, Bimota, Harley-Davidson et Laverda).
  • Raccordé à un PC ou portable Windows 95 ou supérieur via une interface RS 232, il permet d'afficher en couleurs les données de l'ECU (le boitier électronique gérant l'injection) sous forme analogique, alphanumérique ou sous forme de barres graphiques.
  • Il affiche instantanément des messages d'erreur sur les fonctions et les données en entrée et en sortie de l'ECU.
  • Il permet de contrôler le fonctionnement des bobines, des injecteurs, du compte-tours, du relais de la pompe à essence et de régler la richesse.
  • Il permet un affichage des données en temps réel et peut également les enregistrer pour une consultation ultérieure.
  • Logiciel fourni en 5 langues (dont le français).
  • Cette société ne vend malheureusement pas directement au public, il faut s'adresser à l'un de ses distributeurs.

    En France, vous pouvez contacter:

  • MACKE MOTOS - 13280 ARLES - Tél.   04.90.98.48.79

    ZONE INTERDITE - 13470 CARNOUX EN PROVENCE -   Tél.  04.42.73.59.60

    Pour plus d'infos,  cliquez ici

    photo 650 Lynx

                                          PROTOTYPE LAVERDA 650 LYNX

                                        (moteur de Suzuki SV650 )

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    La dernière mise à jour de cette page date du 29/08/2005

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