|
|
LES PIÈCES DÉTACHÉESENZO–IMPORT S.P.R.L.Rue Grand Route, 142 - 7000 MONS (BELGIQUE) Tél. 00.32.65.82.44.03 Fax: 00.32.65.82.54.64 E-mail: enzo-import@skynet.be Site Web : www.enzo-import.be
Richard GALLICI 720 Chemin Bouanoura 83510 LORGUES Tel/Fax. 04 94 84 02 95 (de 17h à 19h) Informations : infos@ital-racer.com Service après vente : services@ital-racer.com Site Web : www.creaemedia.com/italracer
O.C.T. Orange Cycle Team Dom-Esch-Straße 83 - 53881 Dom-Esch (R.F.A.)
Tél. 0 22
51/97 07 52 E-mail: info@octeam.de Site Web: www.active-bit.de/oct ALTO PERFORMANCE PRODUCTS Tél. : 00.441.525.403.491 Fax: 00.441.525.841.338 Ventes: sales@altoperformance.com Infos techniques: technical@altoperformance.com Site Web : www.altoperformance.com Chaîne de distribution: 46 £ + TVA 17,5% Filtre à air UFI 3086800: 31,60 £ + TVA 17,5% By-pass du relais de sécurité de béquille latérale: 17 £ + TVA 17,5% Kit filtre à huile: 49,95 £ + TVA 17,5% Pignon de sortie de boîte (en 15 ou 16 dents): 19,60 £ + TVA 17,5% Couronne(39 à 46 dents): 19,10 £ + TVA 17,5% La monte d’origine (pignon x couronne) est de 16 x 43 On peut passer en 15 dents à l’avant ou 45 dents à l'arrière au profit de meilleures accélérations mais la vitesse maxi diminue. EPROM : Références compatibles pour une moto équipée de silencieux TERMIGNONI "homologués" : EPROM pour 750 Strike avec rupteur à 9.000
t/min: Attention: LAVERDA impose de ne pas dépasser le régime de 9.000 t/min en toutes circonstances sous peine de dommage irréversible au moteur. HUILE MOTEUR: AGIP 4T RACING 20/50 Capacité d'huile totale :
CARTOUCHE FILTRE HUILE: Champion C302
PNEUMATIQUES : Avant: MICHELIN Pilot Sport (120/60 ZR 17) Arrière: MICHELIN Pilot Sport (160/60 ZR 17)
BATTERIE : Batterie HAWKER
Energy GENESIS EP series G13EP 12V13Ah
REGULATEUR DE TENSION: ELECTREX
RR51 NISSHO IWAI
SH673-12
FILS DE BOUGIES : MAGNECOR
8 mm Electrosports 80 P/N 2011
BOUGIES: CHAMPION RA4HC (utilisation courante) NGK Platinum DCPR8EVX (utilisation piste) NGK Iridium DCPR8EIX (utilisation piste)
GTI Courses Ltd 3 bis route de Henvic 29670 TAULE DEMARREUR: DENSO réf. 228000-6520
Modèle d'origine conçu pour LAVERDA
disponible chez: - ALTO PERFORMANCE (Royaume-Uni)
- OCT (R.F.A.) PLAQUETTES DE FREINS: EBC BRAKES: FA 95 (Kevlar/organique)ou FA 95 HH (Métal fritté/Sinter)à l'avant FA 47 (Kevlar/organique) ou FA 47 HH (Métal fritté/Sinter) à l'arrière CARBONE LORRAINE : 2249 RX à l'arrière
BR02/M2 (Sinter) à l'avant
07268622 ou GR22/40
(organique) à l'arrière VD 945 (Kevlar/organique) ou VD 945 JL (Sinter) à l'avant
VD 911 (Kevlar/organique)
ou VD 911 JL (Sinter) à l'arrière |
LAVERDA 750 S FORMULA (orange et bleue)
|Accueil|Pourquoi rouler en LAVERDA ?|Caractéristiques|Essai routier|Points faibles| |Rechanges|Entretien|Pannes|Galerie|Calendrier|Videos|Liens|Contact|
La dernière mise à jour de cette page date du 26/08/2005