logo laverda

bannière forza laverda

 

Accueil

Pourquoi rouler en LAVERDA ?

Caractéristiques

Essai routier

Points faibles

Rechanges

Entretien

Pannes

Galerie

Calendrier

Videos

Liens

Contact

 

 

 
personnes ont
visité ce site !

LES PIÈCES DÉTACHÉES

    ENZO–IMPORT S.P.R.L.

    Rue Grand Route, 142 -  7000 MONS (BELGIQUE)

    Tél.   00.32.65.82.44.03  Fax:  00.32.65.82.54.64

    E-mail:       enzo-import@skynet.be

    Site Web :  www.enzo-import.be

 

 

 

    Richard GALLICI

    720 Chemin Bouanoura 83510 LORGUES

    Tel/Fax.   04 94 84 02 95  (de 17h à 19h)

    Informations : infos@ital-racer.com

    Service après vente : services@ital-racer.com

    Site Web : www.creaemedia.com/italracer

   

    O.C.T.  Orange Cycle Team

    Dom-Esch-Straße 83 -  53881 Dom-Esch (R.F.A.)

    Tél.  0 22 51/97 07 52
    Fax: 0 22 51/97 07 53

    E-mail: info@octeam.de

    Site Web:  www.active-bit.de/oct

   

   ALTO PERFORMANCE PRODUCTS

    Tél. : 00.441.525.403.491    

     Fax: 00.441.525.841.338

     Ventes: sales@altoperformance.com

     Infos techniques: technical@altoperformance.com

     Site Web : www.altoperformance.com

   Chaîne de distribution:   46 £ + TVA 17,5%

   Filtre à air UFI 3086800:  31,60 £ + TVA 17,5%

   By-pass du relais de sécurité de béquille latérale:  17 £ + TVA 17,5%

   Kit filtre à huile: 49,95 £ + TVA 17,5%

   Pignon de sortie de boîte (en 15 ou 16 dents): 19,60 £ + TVA 17,5%

   Couronne(39 à 46 dents): 19,10 £ + TVA 17,5%

   La monte d’origine (pignon x couronne) est de 16 x 43

On peut passer en 15 dents à l’avant ou 45 dents à l'arrière au profit de meilleures accélérations mais la vitesse maxi diminue.

    EPROM :

    Références compatibles pour une moto équipée de silencieux      TERMIGNONI  "homologués" :

    EPROM pour 750 Strike avec rupteur à 9.000 t/min:
    La référence de l'EPROM est 16 MU 05 P BUR 02 E2 F14
    ou 16 MU 05 P STR5020 E0329


    EPROM pour 750 Sport sans rupteur à 9.000 t/min:

    La référence de l'EPROM est 16 MU 05P LV 755072 CHK CCF4

Attention:  LAVERDA impose de ne pas dépasser le régime de 9.000 t/min en toutes circonstances sous peine de dommage irréversible au moteur.

    HUILE MOTEUR:   AGIP 4T RACING  20/50                                   

     Capacité d'huile totale : 
    - 3,5 litres (y compris la quantité nécessaire à la cartouche filtrante)
    - ou 3,3 litres (avec le kit Alto Performance)

     ANTIGEL:
  AGIP Anti Freeze 

    CARTOUCHE FILTRE HUILE:   Champion C302

 

    PNEUMATIQUES :

    Avant:    MICHELIN Pilot Sport (120/60 ZR 17)

    Arrière:   MICHELIN Pilot Sport (160/60 ZR 17)

       

    BATTERIE : 

    Batterie HAWKER Energy GENESIS EP series G13EP 12V13Ah
    P/N 0770–2007
   
La Boutique Italienne  Chemin des Canaux BP 27 30600 VAUVERT
     Tél.  04.66.88.75.26    Fax : 04.66.88.44.30

    REGULATEUR DE TENSION: 

    ELECTREX RR51
   
ELECTREX World Ltd
    Tél. 00.44.1491.682.369
      Fax 00.44.1491.682.286
    Site Web: www.electrexworld.co.uk

    NISSHO IWAI SH673-12
   
ENZO-IMPORT S.P.R.L. (voir ci-dessus)

 

     FILS DE BOUGIES : 

     MAGNECOR 8 mm Electrosports 80  P/N 2011
     Magnecor Europe Ltd.
    Tél.    00.44.870.444.8644      Fax:    00.44.870.444.6957
    Site Web: 
www.magnecor.co.uk

 

    BOUGIES: 

    CHAMPION RA4HC (utilisation courante)

    NGK Platinum DCPR8EVX (utilisation piste)

    NGK Iridium DCPR8EIX  (utilisation piste) 

    GTI Courses Ltd  3 bis route de Henvic  29670 TAULE
    Tél. 02.98.67.15.31
  Fax :02.98.79.03.56
    Site Web :
www.crosscar.com
 

   DEMARREUR:   DENSO réf. 228000-6520

      Modèle d'origine conçu pour LAVERDA disponible chez:               
    - ENZO IMPORT (Belgique)

    -  ALTO PERFORMANCE   (Royaume-Uni)

    -  OCT (R.F.A.)

    PLAQUETTES DE FREINS:

    EBC BRAKES:

    FA 95 (Kevlar/organique)ou FA 95 HH (Métal fritté/Sinter)à l'avant

    FA 47 (Kevlar/organique) ou FA 47 HH (Métal fritté/Sinter) à l'arrière 

    CARBONE LORRAINE :

  
    2247 A3 (métal fritté haute performance) ou
    2247 SBK3 (métal fritté très haute performance)
à l'avant

    2249 RX à l'arrière
   
   
    SEMC BREMBO:

    BR02/M2 (Sinter) à l'avant

    07268622 ou GR22/40 (organique) à l'arrière
   

    VESRA
H :

    VD 945 (Kevlar/organique) ou VD 945 JL (Sinter) à l'avant

    VD 911 (Kevlar/organique) ou VD 911 JL (Sinter) à l'arrière
   


LAVERDA 750 S FORMULA (orange et bleue)

|Accueil|Pourquoi rouler en LAVERDA ?|Caractéristiques|Essai routier|Points faibles| |Rechanges|Entretien|Pannes|Galerie|Calendrier|Videos|Liens|Contact|

La dernière mise à jour de cette page date du 26/08/2005

logo web design